Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de Sang

Un lieu où discutent les membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
+28
Argamund
Nazg
Jon
Sâhmi
Oruha
Lily
Darion Roche-Cristal
Néjo
Korrigan
Tirith
Firkraag
Manhawar Holycross
Alix
Ruhal
Helric
Davtuna
Ambar Aerandir
Hanna
Ysrändil
Masmalus
Fantôme de Aory
Adjantis
Valamri
Ambre Siltaniel
Thormyr
Robert le Bougre
Galeo
Titos le Fantôme
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvère
Frère de Sang
Sylvère


Nombre de messages : 36
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 09/07/2007

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyMar 10 Juil à 8:26

Le hall devenait étroit au fur et à mesure que les ex-frères errants faisaient leur entrée. Poussant un peu Rhaek et Choars qui semblaient pétrifiés, je parvins à me faire un passage pour me présenter.

"Bonjour, je suis Sylvère, j'occupais la fonction de diplomate au sein de notre ordre et je continuerai dans cette voie si vous le voulez bien.

Je me suis déjà attelé à la lecture des nombreux textes présents en ce lieu et j'apprends au travers de vos mots à vous connaitre un peu plus."


Epoussetant un peu de paille de cachot encore présente sur son épaule :

"Il y en a que je connais déjà un peu.

Je suis tout de même heureux d'être ici et j'espère que ce grand projet sera une réussite. Nous avons sacrifié notre ordre qui nous tenait tant à coeur et cela prouve notre motivation, oeuvrons ensemble pour l'avenir de Gardebois."


Poussant un peu Rhaek et Choars qui semblaient pétrifiés, je parvins à me faire un passage pour retourner au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Titos Leonhart
Frère de Sang
Titos Leonhart


Nombre de messages : 89
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 10/07/2007

Accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 4 EmptyMar 10 Juil à 18:59

Il avait longuement hésité, mais ne pouvait pas se tenir à l'écart des grandes affaires de la ville plus longtemps. Nous verrons bien ce que sont les Frères de Sang dans leur intimité, surtout sans leur Gardienne. Il pénétra dans le hall d'accueil alors qu'il y avait du monde déjà présent. L'effet discrétion est raté, et les speachs c'est pas mon fort.

Hum. Bonjour. et il continua son chemin en rasant les murs vers les salles de débats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Hall d'entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: