Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de Sang

Un lieu où discutent les membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Accueil

Aller en bas 
+28
Argamund
Nazg
Jon
Sâhmi
Oruha
Lily
Darion Roche-Cristal
Néjo
Korrigan
Tirith
Firkraag
Manhawar Holycross
Alix
Ruhal
Helric
Davtuna
Ambar Aerandir
Hanna
Ysrändil
Masmalus
Fantôme de Aory
Adjantis
Valamri
Ambre Siltaniel
Thormyr
Robert le Bougre
Galeo
Titos le Fantôme
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davtuna
Frère de Sang
Davtuna


Nombre de messages : 282
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 16/10/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 10:44

salut et bienvenue a tous
Revenir en haut Aller en bas
Néjo
Frère de Sang
Néjo


Nombre de messages : 12
Age : 33
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 27/10/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 19:08

Bonjour à tous,
je suis l'ancien Premier Archer. Je suis maintenant Lieutenant de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Thormyr
Frère de Sang
Thormyr


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 22:27

Bonjour a vous Frères de Sang , certains d'entre vous se souviendront peut etre de moi . Il y a plusieurs lunes, a present ,j'etais l'un des votres et j'ai du vous quitter pour des raisons personnelles .
Eh bien , me voici de retour ,j'espere que vous m'accepterez de nouveau parmis vous .
Sachez que je met ma magie et mes quelques talents a votre service.

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Ruhal
Frère de Sang
Ruhal


Nombre de messages : 468
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 28/09/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 0:45

Bienvenue à nouveau Thormyr, j'espère que notre gardien saura vous apprécier à votre juste valeur. Pour ma part je vous considère comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Soeur de Sang
Hanna


Nombre de messages : 878
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 22/09/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 10:53

Je suis heureuse de vous revoir dans nos rangs, et vous souhaite un bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darion Roche-Cristal
Frère de Sang
Darion Roche-Cristal


Nombre de messages : 320
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 02/11/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 15:11

L’ancien maître paladin rentra dans le hall portant toujours l’insigne encore trop présent dans son cœur de l’Ordre de la Rose Blanche sur son dos. Nombres de personnes semblaient être passées en ce lieu… Le cliquetis du harnois du nouveau fantassin semblait raisonner seul dans la salle. Il devait mettre à nouveau son épée au service du peuple mais sous une autre bannière.
Le pas décidé et le regard franc teinté du rouge du soleil couchant arténien, le jeune homme s’avança silencieusement.


Salutations membres des Frère de Sang, je suis Darion Roche-Cristal, ancien chevalier d’Angelune et ancien Maître paladin de l’Ordre de la Rose Blanche. Je viens à vous pour joindre mon épée aux vôtres dans un idéal de paix, de justice et d’honneur pour tous. Cela sont les seules convictions qui animent mon cœur.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov à 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Soeur de Sang
Hanna


Nombre de messages : 878
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 22/09/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 16:08

Hanna s'inclina à l'arrivée du Maitre Paladin.


Et nous sommes heureux de compter une personne de votre valeur parmi nous messire.
Revenir en haut Aller en bas
Darion Roche-Cristal
Frère de Sang
Darion Roche-Cristal


Nombre de messages : 320
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 02/11/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 22:41

Le maître s’inclina à son tour.

Pardonnez ma curiosité Dame Hanna. Il semblerait que peu de monde vienne en ce lieu. Je trouve que c’est fort regrettable. J’avais imaginé que compte tenu du nombre, l’endroit aurait été plus… Gorgé de vie dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ruhal
Frère de Sang
Ruhal


Nombre de messages : 468
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 28/09/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 22:54

***Le maire entra à la tombée de la nuit comme à son habitude***

Hé bien que voila? Un nouvel allier je vois. Bienvenue à toi Darion, Dame Hanna m'a parlé de toi en des termes éloquents et je vois qu'elle était apparement encore en dessous de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Soeur de Sang
Lily


Nombre de messages : 11
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 26/10/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 22:57

*quelques petits coups frappés à la porte*

Dame Hanna...?

*entre et voit qu'il y a un sacré bon paquet de gens*

*toute rose*

Euh... BONJOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Adjantis
Frère de Sang
Adjantis


Nombre de messages : 146
Age : 37
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 26/11/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 23:09

Le fantassin arriva en retard de son entrainement en dehors de la ville.

Pardonnez mon retard, je n'avais pas vu l'heure passer. Alors donc, impossible de se tromper. Voici le très célèbre Darion Roche-Cristal. Votre réputation vous précède maître paladin. Les commentaires à votre égard sont tous de vifs éloges. Et Dame Hanna m'a vantée votre savoir-faire quant au maniement de l'épée, j'ai hâte de voir ça. Mais avant tout ça, je crois qu'il est de rigueur de vous accueillir le plus chaleureusement possible parmis les Frères de Sang. Bienvenue maître paladin !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Soeur de Sang
Hanna


Nombre de messages : 878
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 22/09/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 23:14

Hanna se préparait à répondre à Darion lorsque quelques personnes arrivèrent.

Oh, et bien je crois que nous ne sommes plus tout à fait seuls maintenant.

Elle fit signe à Lily d'entrer.

Viens, je vais te faire visiter à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Soeur de Sang
Lily


Nombre de messages : 11
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 26/10/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 23:16

*Lily se précipita sur Hanna, fit une jolie révérence devant le paladin et un grand sourire un peu crispé au fantassin*
Revenir en haut Aller en bas
Darion Roche-Cristal
Frère de Sang
Darion Roche-Cristal


Nombre de messages : 320
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 02/11/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 23:43

Gentes damoiselles, gentes seigneurs, je ne mérite pas tant d’éloges et croyez bien que malheureusement, je n’ai pas que des amis. Je ne cherche ni gloire, ni fortune, j’essaye simplement de faire mon devoir.

Messire Ruhal, j’espère vous prêter main forte dans la gestion de Gardebois.
Messire Adjantis, j’ai cru comprendre que votre art de l’épée était très bon. Croyez bien que cela sera un honneur que de faire quelques échanges avec le premier fantassin de Gardebois.


Puis, le maître s’avança et se mit à la hauteur de Lily. Il lui parla avec beaucoup de douceur, elle lui rappelait tellement les enfants d'Angelune.

Et bien petite demoiselle, n’ayez pas peur. Peut être est-ce mes yeux rouges qui te font peur ? Rassurez vous, je ne vous veux aucun mal.

Puis, se relevant, le maître reprit.

J’ai cru comprendre qu’il y avait quelques projets pour votre cité… Où devrais-je dire, notre cité. J’espère pouvoir vous y aider. Pour l’heure, si vous pouviez m’instruire quant à votre organisation et me faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Adjantis
Frère de Sang
Adjantis


Nombre de messages : 146
Age : 37
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 26/11/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyVen 3 Nov à 17:25

Tout l'honneur sera pour moi sieur Darion. J'ai appris à manier l'épée sur le terrain et non en cours théorique. Quoi de mieux qu'un zombie pour mieux comprendre comment taper ? On parle tant de votre expertise dans la connaissance de l'épée. Il semblerait que vous ayez été éduqué par un maître en la matière. J'ai hâte de voir ça de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oruha
Soeur de Sang
Oruha


Nombre de messages : 9
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 03/11/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptySam 4 Nov à 0:19

La jeune femme s'avanca d'un pas sur dans le hall et fit un signe de tête à tout ceux qui l'entouraient. Ses insignes avaient changé mais sa quête demeurait la même, soigner tout ceux qu'elle croisera. La vie n'a pas de prix. Elle rejoignit le groupe avec un grand sourir et s'adressa à tout le monde.

Bonjour à tous. Je me nomme Oruha Sue, ancienne néophyte de l'Ordre de la Rose Blanche. Je suis ravie d'être dans vos rangs. C'est un honneur de faire parti des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Soeur de Sang
Hanna


Nombre de messages : 878
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 22/09/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptySam 4 Nov à 0:48

Bienvenue à vous dame Sue. Je suis heureuse d'accueillir ce beau couple que vous formez, si vous voulez bien me suivre je vais vous faire visiter.

Elle indiqua les marches qui se trouvaient en face de la porte d'entrée de la maison onirique des Frères de Sang, celle qui menait à toutes les diverses salle réservées et protégées de toute personne qui n'était pas membre de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sâhmi

Sâhmi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptySam 4 Nov à 1:01

Vêtu de son habituelle cape grise, Sâhmi se tenait discrètement à l'entrée du grand hall... Son tête restait dans l'ombre, mais on pouvait cependant deviner son regard sombre alors qu'il observait attentivement les nouveaux venus. Il se remémorrait son arrivée quelques mois auparavant dans cette même pièce, suite à l'intégration des Faucons Gris aux Frères de Sang... Dun geste, il rejeta en arrière sa capuche, laissant apparaître son visage sec encadré par de noirs cheveux en bataille.
Après un moment d'hésitation, il tourna les talons et sortit... Toute cette foule le mettait mal à l'aise.


Après tout, j'aurais bien le temps d'apprendre à le connaître puisqu'ils vont être nos frères !, se dit-il. Ses mains traduisaient la nervosité qui l'étreignait à chaque fois qu'il se retrouvait au milieu d'une foule. Accélérant le pas, il quitta la ville pour rejoindre la campagne et reprendre la surveillance des environs. Un sourire éclaira son visage comme la nuit tombait : c'était par dessus tout le moment qu'il affectionnait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Aory
Soeur de Sang
Fantôme de Aory


Nombre de messages : 309
Nation : Ancienne Ithorienne (Cité de Gardebois)
Date d'inscription : 21/01/2006

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptySam 4 Nov à 14:07

Aory arriva et se positionna au coté de Hanna. Elle portait toujours ses habits leger, vu la chaleur du lieux. Elle salua toute les personnes presentes

Bienvenue parmis nous Frères et Soeur.

J'espere que vous vous plairez et que votre bien être y sera
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Frère de Sang
Jon


Nombre de messages : 96
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 14/03/2007

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 14:01

Jon pénétra à son tour dans le hall d'entrée, il portait les insignes du Haut-Prêtre de Gardebois.
Mes respects, gentes dames et gentils sires.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Jon.
Je fus un des Frères Errants de l'Ordre Déchu de la Lumière avant de rejoindre avec les miens les Frères de Sang.

D'origine Paladin Sacré dans l'ordre des Paladins Sacrés de Kival (comme la majorité de mes anciens Frères), j'ai particulièrement développé les compétences de la prêtrise et ai passé un long moment en recherche sur les origines philosophiques et divines du culte de Keldar.

Tout cela m'a conféré une certaine reconnaissance au sein de notre ancien Ordre en tant que Prêtre d'abord et guide spirituel par la suite si j'ose dire.

Lors de notre fusion avec les Frères de Sang, il m'a été proposé de prendre le rôle de Haut-Prêtre et d'assurer par là la gestion philosophique et religieuse de la cité et de ses ouailles.
J'espère m'acquitter du mieux possible de cette lourde responsabilité.

Même si la situation actuelle ne me permet pas une grande disponibilité, j'essaierais de faire de mon mieux pour répondre à toutes et tous pour toute question d'ordre religieuse, philosophique ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nazg
Frère de Sang
Nazg


Nombre de messages : 34
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 30/06/2007

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 14:29

Suivant Jon de près, un orc à l'allure peu commode franchit la porte du grand hall. Il fit quelques pas à l'intérieur de la salle, examinant les lieux autour de lui, alors que le haut-prêtre se présentait aux personnes présentes. De carrure imposante, il portait une armure épaisse avec laquelle il marchait de manière presque naturelle, comme s'il y était habitué depuis longtemps, et dans son dos une lourde hache et un grand bouclier.

Par dessus le harnois, il portait toutefois une tunique d'un blanc immaculé cousue de fil doré, et autour du cou des insignes le désignant clairement comme... un prêtre ? Mais pas un moine copiste, visiblement...

Observant les frères de sang présents dans la salle, un grand sourire lui fendit le visage d'une oreille à l'autre, dévoilant ses crocs brillants.


"Frères et soeurs, c'est une joie de se trouver officiellement parmi vous ! Que le Très-Juste nous bénisse et qu'il nous soutienne dans les épreuves que nous pourrions traverser.

En ce qui me concerne, j'accomplirai mon office sous la tutelle de Jon ici présent."
Revenir en haut Aller en bas
Argamund

Argamund


Nombre de messages : 22
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 08/07/2007

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 14:45

Un jeune homme arriva à son tour à l'entrée de la salle. Il portait un Harnois déjà bien marqué par les combats. Une Arbalète de manufacture kohrienne pendait de sa main droite vers le sol. Tout en redressant son arbalète, encoche contre l'épaule, il pénétra dans la salle.

"Bonjour à vous mes Frères. Je suis Argamund, ex-Frère Errant de l'ODL, et désormais Protecteur de la Cité de Gardebois.

C'est avec un grand honneur que je défendrais mes nouveaux frères et soeurs. Que le Très-Juste nous bénisse !"


Le discours fût court ... Argamund se disait qu'après tout il n'y avait pas plus à savoir de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Choars
Frère de Sang
Choars


Nombre de messages : 74
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 09/07/2007

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 15:40

Choars entra à son tour, portant péniblement tout le matériel qu'Argamund lui avait confié avant de partir protéger les frontières... Il espérait avoir le temps de reprendre son souffle pendant que son Frère, d'un naturel plutôt bavard, se présentait, mais fût surpris par la concision de ce dernier.
Le Paladin prit le temps de retirer son heaume et de se passer la main dans les cheveux afin d'être un tant soit peu présentable, puis il se présenta :


"Bonjour à tous . Je me prénomme Choars.
Né à Angélune, j'ai longtemps servi le Très Juste en tant que Paladin Sacré de Kival et plus récemment erré avec mes Frères de l'Ordre Déchu de la Lumière. Comme eux, je vous rejoins pour protéger le dernier temple de Keldar.
C'est donc avec joie et un très grand honneur que je me présente devant vous en arborant le blason des Protecteurs de Gardebois."
Revenir en haut Aller en bas
Adjantis
Frère de Sang
Adjantis


Nombre de messages : 146
Age : 37
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 26/11/2005

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyLun 9 Juil à 19:21

Le fantassin arriva à son habitude, en retard. Plein de terre sur lui, pas besoin d'être une lumière pour savoir qu'il sortait du chantier des douves. Equipé de sa fidèle épé...pelle, il pénétrait dans le hall d'entrée. Il semblait qu'ils étaient tous là. Il en avait déjà croisé quelques uns, plus ou moins récemment. Tous très bons combattants, à n'en point douter, très bon combattants ou prêtres. Il avait hâte de les voir au combat. En entrainnement cela va sans dire, avec les évènements récents, il avait été un peu calmé côté combat. Il était un peu confus en repensant au banquet qu'ils avaient donnés il y a quelques temps et où il s'était un peu emporté...hum, arrêtons les souvenirs pour l'instant.

Messieurs, c'est une grande joie et un grand honneur de vous voir parmis nous. Votre réputation n'est plus à refaire, vos actes parlent d'eux-mêmes et votre renommée vous précède en ces lieux modestes. J'aurai grand plaisir à travailler avec vous. C'est toujours une joie sincère de voir des gens qui croient encore en nos valeurs, une joie et un soulagemment aussi. Espérons que ce n'est qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
Rhaek
Frère de Sang
Rhaek


Nombre de messages : 31
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 07/07/2007

Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 EmptyMar 10 Juil à 1:03

Rhaek avait suivi ces amis, un peu en retard comme souvent. Arrivé parmi eux, il se présenta à son tour :

Je crois que c'est mon tour.
Pour ceux que je ne connais pas, je suis Rhaek. Originaire de la campagne de Kival, je suis entré en fonction au sein de l'Ordre de la Sainte Lumière, réalisant ainsi mon rêve d'enfant et mon idéal de jeune homme, celui de devenir Paladin.
Après y avoir gravi tous les échelons, j'ai fini par quitter Ithoria en compagnie des frères errants. Nous avons fondé l'Ordre Déchu de la Lumière où j'ai eu l'honneur d'en être la Voix durant ces deux dernières années.

Comme mes frères, je rejoins les Frères de Sang. En tant que Lieutenant, j'espère contribuer du mieux possible à la sauvegarde de nos valeurs et de notre Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Hall d'entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: