| Accueil | |
|
+28Argamund Nazg Jon Sâhmi Oruha Lily Darion Roche-Cristal Néjo Korrigan Tirith Firkraag Manhawar Holycross Alix Ruhal Helric Davtuna Ambar Aerandir Hanna Ysrändil Masmalus Fantôme de Aory Adjantis Valamri Ambre Siltaniel Thormyr Robert le Bougre Galeo Titos le Fantôme 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davtuna Frère de Sang
Nombre de messages : 282 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Dim 5 Fév à 11:42 | |
| Bienvenue à toi parmi nous. | |
|
| |
Masmalus Frère de Sang
Nombre de messages : 76 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Dim 5 Fév à 13:19 | |
| Salut à toi Helric.
Bienvenu parmis les Frères de Sang. Si tu veux je pourrais continuer d'enchanter ton équipement quand j'aurai soigné Rocar. | |
|
| |
Fantôme de Aory Soeur de Sang
Nombre de messages : 309 Nation : Ancienne Ithorienne (Cité de Gardebois) Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Accueil Dim 5 Fév à 14:29 | |
| Bienvenue parmis nous Helric. Que les Frères de Sang t'aident sur la route de la vie. | |
|
| |
Ambar Aerandir Frère de Sang
Nombre de messages : 322 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Dim 5 Fév à 16:03 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Helric.
Je t'ai déjà vu en compagnie de Nelwen et Darkeyras. Ils sont ta soeur et ton frère il me semble. | |
|
| |
Alix Frère de Sang
Nombre de messages : 43 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Fév à 13:46 | |
| Salutation je me présente Alix, simple guerrier de Keldar. Mon ami Masmalus m'a convaincu de vous rejoindre, me voici donc parmi vous après une période d'essais ! Je suis très heureux d'être parmi vous ! | |
|
| |
Manhawar Holycross Ami des Frères de Sang
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Fév à 13:57 | |
| Bienvenue Alix. Si tu as été choisis par Keldar le grand, c'est que tu en es digne. | |
|
| |
Masmalus Frère de Sang
Nombre de messages : 76 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Fév à 14:05 | |
| Ah, soit le bienvenu
Je suis très heureux que tu sois parmis nous. Que Keldar te donne la force et la sagesse de lutter pour la paix et la justice ! | |
|
| |
Galeo Ami des Frères de Sang
Nombre de messages : 221 Nation : nul part Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Fév à 16:12 | |
| Bienvenu, mon ami et que Keldar guide tes pas. | |
|
| |
Davtuna Frère de Sang
Nombre de messages : 282 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Sam 25 Fév à 16:37 | |
| bienvenu, je sais que tu es compétent, j'ai pu voir comme tu t'es bien débrouillé dans l'affaire Tané. Je suis content que tu nous ais rejoints. | |
|
| |
Firkraag Ami des Frères de Sang
Nombre de messages : 29 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Accueil Lun 20 Mar à 19:06 | |
| Bien le bonjour à tous, je me présente : Firkraag. Fantassin depuis peu au service de Gardebois, je vais bientôt me faire baptiser afin de poursuivre mon chemin vers la Justice qui m'a déjà guidé jusqu'à vous. Je suis venu chez les Frères de Sang car je suis tout comme vous empreint de Justice et je savais qu'ici on me comprendrait, cependant je n'ai pas eu la chance de naître dans une ville ithorienne, mais maintenant cela n'a plus d'importance, une nouvelle vie commence. | |
|
| |
Galeo Ami des Frères de Sang
Nombre de messages : 221 Nation : nul part Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Lun 20 Mar à 19:24 | |
| bienvenu mon ami et que Keldar te quide vers la justice et la paix ! | |
|
| |
Ambar Aerandir Frère de Sang
Nombre de messages : 322 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Lun 20 Mar à 19:54 | |
| Soyez le bienvenu parmi les Frères de Sang Firkraag. | |
|
| |
Alix Frère de Sang
Nombre de messages : 43 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Lun 20 Mar à 21:54 | |
| je n'est qu'une chose a dire : Bienvenue ! | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Nation : Ancienne Ithorienne (Cité de Gardebois) Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Accueil Lun 20 Mar à 22:25 | |
| Bienvenue parmis nous. Considere nous comme une famille. | |
|
| |
Davtuna Frère de Sang
| Sujet: Re: Accueil Lun 20 Mar à 23:01 | |
| bienvenue à notre nouveau venu | |
|
| |
Manhawar Holycross Ami des Frères de Sang
| Sujet: Re: Accueil Lun 20 Mar à 23:20 | |
| Félicitez le nouvel arrivant, mes frères. Il sera baptisé à la prochaine grande cérémonie religieuse ! | |
|
| |
Masmalus Frère de Sang
| Sujet: Re: Accueil Mar 21 Mar à 14:28 | |
| Soyez le bienvenu, nouveau frère ! Que votre baptème soit béni . | |
|
| |
Hanna Soeur de Sang
Nombre de messages : 878 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Accueil Mar 21 Mar à 15:10 | |
| Bienvenue parmi nous Firkraag | |
|
| |
Tirith Frère de Sang
Nombre de messages : 10 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Accueil Lun 1 Mai à 1:47 | |
| Salutation a tous , je suis nouveau , enfin, on va dire que j'ais mis du temps avant de me randre conte qu'on avais un forum . Et bien j'espère que je vais bien pouvoir exprimer mes tallent parmis vous , certains peuvent déja vous afirmer que je ne suis pas un petit guerrerier de basetage, hein masmalus ^^ | |
|
| |
Davtuna Frère de Sang
| Sujet: Re: Accueil Lun 1 Mai à 10:48 | |
| Salutation noble compagnon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil Lun 1 Mai à 12:37 | |
| Bienvenue a toi.
Que ton bras reste juste!! | |
|
| |
Firkraag Ami des Frères de Sang
Nombre de messages : 29 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Accueil Lun 1 Mai à 16:40 | |
| Bienvenue à toi, nouveau qui ne l'est point. | |
|
| |
Masmalus Frère de Sang
| Sujet: Re: Accueil Mer 3 Mai à 22:10 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Que Keldar guide ton bras si habile. | |
|
| |
Korrigan Frère de Sang
Nombre de messages : 117 Age : 50 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Accueil Mer 28 Juin à 22:42 | |
| bonjour à tous! Je suis korrigan nouveau venus parmis vous notre confrerie vient de se ralier à la votre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil Ven 30 Juin à 14:42 | |
| Bienvenue a toi et à tes camarades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil | |
| |
|
| |
| Accueil | |
|