| Accueil | |
|
+28Argamund Nazg Jon Sâhmi Oruha Lily Darion Roche-Cristal Néjo Korrigan Tirith Firkraag Manhawar Holycross Alix Ruhal Helric Davtuna Ambar Aerandir Hanna Ysrändil Masmalus Fantôme de Aory Adjantis Valamri Ambre Siltaniel Thormyr Robert le Bougre Galeo Titos le Fantôme 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titos le Fantôme Frère de Sang
Nombre de messages : 470 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Accueil Dim 25 Sep à 20:46 | |
| Bienvenue à vous, voyageurs, compagnons d'armes, ou amis. Ces pages sont créées dans un soucis d'organisation pour nous, elles sont cachées à vos yeux probablement. Cependant vous y êtes le bienvenu si vous souhaitez nous laisser un message, déposer une requete d'assistance, d'adhésion, ou toute autre chose. Nous répondrons dans les délais les plus brefs.
Je vous rapelle que les propos injurieux, quels que soient le contexte ou les relations diplomatiques, ne sont pas admis ici. De même que le port d'armes ou l'utilisation de magies néfastes.
Titos, Apprenti Archer de Gardebois | |
|
| |
Galeo Ami des Frères de Sang
Nombre de messages : 221 Nation : nul part Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Lun 17 Oct à 1:20 | |
| Me voici, cher titos Je suis arrivé au plus vite. En espérant pouvoir vous être d'une aide présieuse | |
|
| |
Robert le Bougre Invité
Nombre de messages : 2 Nation : Ancien Ithorien Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Mar 18 Oct à 18:34 | |
| Me voici aussi. Défendons la mémoire de notre défunt royaume, jamais Kohr ne détruira la mémoire d'Ithoria ! | |
|
| |
Thormyr Frère de Sang
| Sujet: Re: Accueil Mar 1 Nov à 19:35 | |
| Je me presente , je m'apelle Thormyr , je trouve votre cause juste et souheterai vous aider avec mes humbles moyens. | |
|
| |
Ambre Siltaniel Amie des Frères de Sang
| Sujet: Re: Accueil Sam 5 Nov à 2:03 | |
| Certains d'entre vous me connaissent déjà Je suis Arténienne, je me nomme Ambre Siltaniel et je fus un temps diplomate pour Ithoria J'ai prete ma voix aux Freres de Sang pour que l'Artenie prenne conscience de votre detresse. je serai là tant que ce sera necessaire | |
|
| |
Valamri Frère de Sang
Nombre de messages : 214 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Accueil Sam 5 Nov à 13:00 | |
| Soyez la bienvenue, Ambre. Les Frères De Sang ont une dette envers vous. | |
|
| |
Adjantis Frère de Sang
Nombre de messages : 146 Age : 37 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Accueil Lun 28 Nov à 19:27 | |
| A mon tour de me joindre parmi vous mes chères frères. J'espère être utile à notre communauté ainsi qu'à nos idéaux de justice. | |
|
| |
Valamri Frère de Sang
Nombre de messages : 214 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Accueil Lun 28 Nov à 21:02 | |
| Mais Adjantis tu t'es joint à nous il y a longtemps déjà. Et tu es trés utile au sein de notre communauté actuellement ! | |
|
| |
Fantôme de Aory Soeur de Sang
Nombre de messages : 309 Nation : Ancienne Ithorienne (Cité de Gardebois) Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Accueil Sam 21 Jan à 18:12 | |
| Je vous rejoind mes Freres, qu'une Ere de paix regne sur notre ville et sur le monde d'Ideo | |
|
| |
Masmalus Frère de Sang
Nombre de messages : 76 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Jeu 2 Fév à 21:47 | |
| Bonjour tout le monde.
Je suis heureux de joindre les Frères de Sang aujourd'hui. C'est en tant que soigneur que je mettrais mes talents aux service de la Justice et de la Paix.
Je fus autrefois Ithorien et suis né Ithorien. Après une longue errance et un echec avec les Chasseurs de Primes, c'est à mon peuple d'origine que je reviens.
Keldar est toujours en moi.
Masmalus. | |
|
| |
Ysrändil Frère de Sang
Nombre de messages : 57 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Accueil Jeu 2 Fév à 22:12 | |
| Bienvenue chez les frères de Sang, Messire Masmalus !
J'espère que vos déboires passés ne se reproduiront pas sous vos nouvelles couleurs.
Ysrändil | |
|
| |
Hanna Soeur de Sang
Nombre de messages : 878 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Accueil Ven 3 Fév à 14:18 | |
| Je suis heureuse d'avoir un homologue, car même avec toute la bonne volonté mes seuls soins ne peuvent suffir et je n'avais que peu de repos. Nous tournons la page sur votre passé, je suis persuadée que nous n'avons pas tord Masmalus. Soyez le bienvenu ! | |
|
| |
Ambar Aerandir Frère de Sang
Nombre de messages : 322 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Ven 3 Fév à 16:36 | |
| Je vous souhaite la bienvenu parmi nous Masmalus. Vous pourrez aider Hanna dans sa tâche. | |
|
| |
Masmalus Frère de Sang
Nombre de messages : 76 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Ven 3 Fév à 19:14 | |
| Je vous remercie beaucoup de votre accueil, je sens que je pourrais m'integrer assez facilement aux cotés des gardiens de la cité de Gardebois. J'essai aussi de tourner la page sur mon passé pour un futur meilleur. | |
|
| |
Galeo Ami des Frères de Sang
Nombre de messages : 221 Nation : nul part Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Ven 3 Fév à 19:41 | |
| | |
|
| |
Valamri Frère de Sang
| Sujet: Re: Accueil Ven 3 Fév à 21:16 | |
| Vos talents nous seront des plus utiles, je pense.
Je vous souhaite une bonne intégration parmis nous ! | |
|
| |
Ysrändil Frère de Sang
Nombre de messages : 57 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Accueil Ven 3 Fév à 21:18 | |
| A propos, Sire Masmalus, dans votre vie antérieure, vous aviez des compagnons au sein de votre guilde. Y en aurait-il parmi eux qui seraient dignes de rejoindre et de combattre pour notre cause ?
Plus nous serons à vouloir défendre la paix, plus nous aurons de chances d'y arriver ...
Ysrändil | |
|
| |
Masmalus Frère de Sang
| Sujet: Re: Accueil Ven 3 Fév à 21:35 | |
| mhh, deux de mes anciens compagnons Tirith et Alix (Keldarites) ont rejoint les Répurgateurs. Cornélia va bientôt être intégrée au peuple elfe...
Quand à Daellon, apparement il souhaite oeuvrer pour la justice, mais il faudrait demander à Titos car c'est Daellon qui à fini la Dame Lyna (hélas).
C'est dommage pour Tirith et Alix, je pense qu'ils auraient été bien avec les Frères de Sang... | |
|
| |
Ysrändil Frère de Sang
| Sujet: Re: Accueil Ven 3 Fév à 21:47 | |
| Pour Tirith et Alix, ne pourrait-on pas les convaincre malgré tout de nous rejoindre ?
Si nous n'essayons pas ...
Quant à Daellon, laissons donc Titos s'exprimer. | |
|
| |
Nombre de messages : 470 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Accueil Ven 3 Fév à 23:58 | |
| Pour simple rappel, ce hall d'entrée est accessible par tout visiteur.
En ce qui concerne Daellon, son intégration serait des plus difficiles car je me souviens très bien les propos qu'il a tenu lorsque nous vous avions jugés. Contrairement à vous Masmalus, je ne suis pas convaincu que son repentir soit réellement sincère et désintéressé.. Peut-être cherche-t-il simplement à sauver sa vie. Mais difficile ne signifie pas impossible.. Pour vos deux autres anciens compagnons il n'y aurait à priori pas d'autres questions que celles qui sont habituelles. | |
|
| |
Davtuna Frère de Sang
Nombre de messages : 282 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Accueil Sam 4 Fév à 10:11 | |
| Je tiens à féliciter notre nouvel arrivant. | |
|
| |
Masmalus Frère de Sang
| Sujet: Re: Accueil Sam 4 Fév à 20:19 | |
| Encore merci de votre accueil si chalereux .
J'ai missivé Tirith et Alix. Tirith n'était déja plus avec les Répurgateurs, j'attend une réponse de sa part et Alix m'a dit qu'il va refflechir car il n'a pas envie de renier son dieu (les répurgateurs demandent apparement une sorte de reniement au dieu...). | |
|
| |
Helric Frère de Sang
Nombre de messages : 15 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Accueil Dim 5 Fév à 3:03 | |
| Bonjour je me présente, je suis Helric, vous devez me connaître un peu car celà fait un moment que je suis à Gardebois, c'est moi qu'on entend la nuit lorsque tout le monde dort, celui qui chante faux.
Bien-sûr dorénavant je vais essayer de passer moins de temps dans les tavernes et plus de temps parmi vous, en tout cas c'est mon voeux le plus cher. J'espère que je pourrais défendre mes idéaux de justice et de paix à vos côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Accueil Dim 5 Fév à 3:09 | |
| Helric je vous fais totalement confiance et sais quel homme vous êtes, je suis persuadé que vous serez un atout pour les Frères de Sang, et que vous servirez avec dévotion notre cause : la Paix dans les Domaines, et la liberté de Gardebois. | |
|
| |
Ruhal Frère de Sang
Nombre de messages : 468 Nation : Cité de Gardebois Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Accueil Dim 5 Fév à 3:27 | |
| Bienvenue parmis nous Helric!
Je vois d'ici que tu es fier et brave. Puisse ton arc puissant inspirer crainte et respect à nos ennemis. Profite aussi de tes haltes dans les tavernes pour narrer nos faits d'armes.
Que Keldar soit avec toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil | |
| |
|
| |
| Accueil | |
|