Les Frères de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frères de Sang

Un lieu où discutent les membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le ralliement des Faucons Gris...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argadur
Frère de Sang
Argadur


Nombre de messages : 48
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 28/06/2006

Le ralliement des Faucons Gris... Empty
MessageSujet: Le ralliement des Faucons Gris...   Le ralliement des Faucons Gris... EmptyMer 28 Juin à 17:39

C'est une confrérie de combattants. Une confrérie, car cela n'était ni une organisation, ni une guilde, mais des frères, unis dans un même combat.
Luttant contre le mal et non contre des peuples. Un regroupement invisible ne recherchant ni gloire ni notoriété, agissant dans l'ombre, rôdant autour du mal afin de le circonscrire pour que le Grand equilibre ne soit rompu...

Dans cette confrérie, chaque frère à droit de parole et de proposition. Chaque proposition est étudiée. La richesse est mise en commun afin que tous puissent en profiter.

L'engagement envers la confrérie n'est pas forcement un engagement à vie et peut être rompu. Mais pendant cet engagement chaque frère doit dédier sa vie à ses freres et soeurs, et ne peut assumer aucune autre fonction qui l'en détournerait. Rôder est son devoir de vigilance.

Le rôdeur croit à son engagement de l'ombre, il combat comme tel, en privilégiant les attaques surprises et les armes à distance. Il frappe puis disparait. La surprise et la discretion sont nos valeurs directrices et priment sur l'engagement visible et chevaleresque du corps à corps. Le veneur, leur chef, est élu et révocable à tout moment. Il est l'un, il est l'autre, il est ici, il est par là, c'est l'ordre moins le pouvoir...

Lorsque qu'il deviennent rôdeurs, les Faucon Gris novices prennent souvent l'habit gris, symbole de la neutralité bienveillante envers toutes les Nations et races d'Ideo. De même, ils n'étaient soumis à aucun gouvernement, aucune ville, aucune armée, jusqu à ce qu'une convergence spirituelle ne les amène à s'associer librement à ceux qui, sous certains aspects, leur ressemblaient tant : Les Freres de sang....


Le Devin Argadur malgré son âge avancée, n'était pas le plus vénérable des Faucon Gris, mais il fut le premier à se présenter dans la maison commune des Freres de Sang. Sa nouvelle maison où une salle lui était, avec ses confreres et soeurs, dévolue.

Il salua de son bâton l'assistance...

Cette alliance fraternelle, cette sage union était écrite, et je suis fort heureux de la voir ce jour réalisée. Je la vois longue et fructueuse, je la vois sans faille, je la vois bien au-delà de ce que je puis prévoir...
Mes plus grands respects à tous, freres, et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Aory
Soeur de Sang
Fantôme de Aory


Nombre de messages : 309
Nation : Ancienne Ithorienne (Cité de Gardebois)
Date d'inscription : 21/01/2006

Le ralliement des Faucons Gris... Empty
MessageSujet: Re: Le ralliement des Faucons Gris...   Le ralliement des Faucons Gris... EmptyVen 30 Juin à 14:46

Vos paroles sont sages et empreintes de paix. Je suis ravie de pouvoir vous avoir comme frères.

Je suis ravie que tous les faucons gris soient nos frères.

Faisons route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Baldric
Frère de Sang
Baldric


Nombre de messages : 94
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 30/06/2006

Le ralliement des Faucons Gris... Empty
MessageSujet: Re: Le ralliement des Faucons Gris...   Le ralliement des Faucons Gris... EmptyMar 4 Juil à 15:04

Baldric assista dans l'ombre à la présentation de la confrérie par son frère Argadur. Il lui fit un discret signe de tête approbateur à la fin de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
Frère de Sang
Korrigan


Nombre de messages : 117
Age : 50
Nation : Cité de Gardebois
Date d'inscription : 27/06/2006

Le ralliement des Faucons Gris... Empty
MessageSujet: Re: Le ralliement des Faucons Gris...   Le ralliement des Faucons Gris... EmptyMar 4 Juil à 23:46

Korrigan écoutait également. il chuchotta à baldric:
"il est bien le p'tit hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Sâhmi

Sâhmi


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/07/2006

Le ralliement des Faucons Gris... Empty
MessageSujet: Re: Le ralliement des Faucons Gris...   Le ralliement des Faucons Gris... EmptyMer 19 Juil à 1:48

Entra alors un homme grand et sec, les cheveux noirs et le regard sombre. S'asseyant au fond de la salle, il s'adressa à Baldric et Korrigan à voie basse !
J'ai bien cru ne jamais pouvoir rentrer ! Le chef des Frères de Sang en mission avait semble-t-il oublié de donner mon nom au gardien de l'entrée...
Bon, j'ai râté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ralliement des Faucons Gris... Empty
MessageSujet: Re: Le ralliement des Faucons Gris...   Le ralliement des Faucons Gris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ralliement des Faucons Gris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de Sang :: Hall d'entrée :: Bienvenue-
Sauter vers: